De la taille d’une boîte de mouchoirs en papier, elle est facilement dissimulable.
Pendant sa mise en place, elle peut être reliée à un écran de contrôle (fourni en option) afin de s’assurer de l’angle de prise de vue.
Sa prise en main est immédiate. Elle démarre et se met automatiquement en mode enregistrement vidéo dès qu’elle est reliée à une source électrique 12 V (via l’adaptateur secteur fourni ou le câble à pinces pour batterie de voiture). Elle enregistre en permanence 24h/24 jusqu’à saturation du disque dur SSD interne ou épuisement de la source électrique.
A titre d’information une batterie de voiture de 12v et 40A permet d’alimenter la RaSpyCam pendant environ 3,5 jours. Le disque interne de 250 Go permet d’enregistrer environ 2,5 à 3 jours de vidéo HD en continu. Sur devis la RaSpyCam peut être livrée avec un disque dur SSD d’une capacité supérieure.
Une fois la mission terminée, il suffit de débrancher la RaSpyCam pour arrêter l’enregistrement.
L’extraction des vidéos horodatées se fait en connectant la RaSpyCam à un PC (ou un Mac) via un câble USB (fourni). La caméra est alors reconnue comme une clé USB. L’enquêteur copie l’ensemble des vidéos sur le disque dur interne de son PC avant de les effacer du disque interne de la RaSpyCam.
Une fois les données copiées, ll suffit de lancer le logiciel iVME (fourni avec la RaSpyCam) pour générer automatiquement une vidéo uniquement composée des mouvements survenus pendant toute la durée des enregistrements. L’enquêteur ne perd pas de temps à visionner des heures de films.
Pendant la mission, l’enquêteur se connecte au service en ligne RaSpyCam pour gérer et consulter les différentes caméras installées. Les fonctionnalités proposées par ce service en ligne sont :
- Consultation en live de ce que filme la ou les caméras associées à l’utilisateur
- Gestion d’un planning d’enregistrement afin d’optimiser la place disque
- Visualisation des vidéos enregistrées pour une période indiquée par l’utilisateur
- Renommage des caméras par affaire
- Choix de la durée en minutes des vidéo conservées sur le disque interne.
Caractéristiques
- Dimensions : 200 x 110 x 65 mm
- Alimentation : 12 V
- Capacité de stockage interne : disque dur SSD de 250 Go
- Clé 4G intégrée (Carte SIM fournie par le client)
- Zoom optique manuel : 30 fois
Contenu
- 1 caméra RaSpyCam
- 1 adaptateur secteur 12 V (format prises françaises)
- 1 câble d’alimentation se terminant pas 2 pinces pour connexion aux bornes d’une batterie de véhicule
- 1 CD-Rom contenant le manuel d’utilisation de la RaSpyCam et une licence d’utilisation du logiciel iVME permettant d’extraire les mouvements des vidéos enregistrées.
Mode d’emploi
- Enregistrement : Branchez la RaSpyCam à une source électrique (prise murale ou batterie de voiture)
- Consultation en live : Connectez-vous à l’aide d’un navigateur et du login/mot de passe à la plateforme web proposée par iBou.fr
- Transfert des fichiers vidéos enregistrés : Connectez la RaSpyCam via un câble USB à un PC ou Mac
- Extractions des mouvements : Lancez le logiciel iVME (fourni avec la RaSpyCam) pour extraire automatiquement les mouvements de l’ensemble des vidéos.
Tarif
- Vente : La RaSpyCam dans sa version de base (sans disque interne SSD de 250 Go) est proposée au prix unitaire de 1290 euros HT auquel il convient d’ajouter un abonnement d’accès au service en ligne de 200 euros HT par an et par RaSpyCam (carte SIM , écran de contrôle non fournis)
- Location : La RaSpyCam est louée sur réquisition au prix de 200 euros HT/ semaine. Auquel il convient d’ajouter les frais de port, la carte SIM et la source électrique.
Démonstration
Contactez-nous pour obtenir un accès en live à une RaSpyCam.
NB : La RaSpyCam est exclusivement destinée aux agences gouvernementales (Police, Gendarmerie, Renseignement, …).
© RaSpyCam est un produit français conçu et réalisé par iBou.fr